Publiée le par Sébastien Boussion
La saison démarre fort pour les bateaux de CCF : Nardoa a déjà traversé la Manche, visité les Anglo‑Normandes et retrouvé sa bouée à Saint‑Malo. Les premiers récits de navigation sont en ligne.
La saison de navigation est officiellement lancée pour les bateaux de CCF, et déjà les premières aventures s’enchaînent !
Malgré les traditionnels réglages et mises au point du début de saison, Nardoa n’a pas tardé à prendre le large. Il a traversé la Manche vers le Solent puis les Anglo-Normandes avant de retrouver sa bouée à Saint-Malo, avec en prime une vue imprenable sur la Tour Solidor.
Les premiers comptes rendus de navigation sont désormais disponibles sur le site de CCF, dans l’onglet Nos Navigations, rubrique Le Livre de bord de Nardoa.
Un grand merci aux équipages pour leurs récits et leurs superbes images qui nous font vivre ces navigations comme si nous y étions.
sportsregions
